AshStudio

Un Studio profondément engagé

Parce que j’aspire à un monde plus sain et vertueux, c’est à moi de faire le premier pas. Au studio, pas de frais cachés, d’engagements immoraux ou autre surprises. La clé : une relation de confiance avec honnêteté et respect

design d'application eddy
Estelle Henrion - AshStudio | Studio de branding & UI Desin

01.

1. Favoriser mes méthodes d’éco-conception

Parce que le web est un secteur très polluant, opter pour des pratiques responsables est un moyen de contrer l’impact environnemental du secteur. C’est la raison pour laquelle chaque design conçu par le Studio respecte les méthodes d’éco-conception : images légères et utilisées lorsqu’elles sont bénéfiques à l’experience utilisateur, chargement rapide, outils tiers et choix des éléments en fonction de leur pertinence.

02.

2. Produire des livrables et stratégies inclusives et éthiques

Parce que je crois profondément que le marketing et la communication ont un rôle important auprès de la société, je m’engage à produire un travail qui va dans le sens de son évolution positive. Pour une bonne représentativité de la société, je refuse toute demande qui soit discriminante ou malhonnête de la part de mes clients et partenaires.

03.

3. Garantir des pratiques respectueuses

Je m’engage à exercer mon métier de manière honnête et respectueuse de tous.tes. Pas de frais cachés, de fausses surprises ou de faits dissimulés. Au Studio, les clients sont traités avec respect et bienveillance. De même, les prestataires et partenaires sont traités avec tout autant de respect et je m’engage à le faire respecter par mes clients.

04.

4. Veiller à la qualité de formation des futurs professionnels

Pour que l’avenir soit meilleur, il faut prendre nos responsabilités dès aujourd’hui. C’est pourquoi je veille à former les futurs professionnels avec bienveillance et exigence. Leur apprendre des méthodes éthiques et respectueuses, leur enseigner la rigueur et la persévérance pour faire d’eux des professionnels avec qui j’aimerai travailler. Pour que vous puissiez avoir confiance.

05.

5. Veiller au bon respect de ces engagements

Et parce que tout ceci n’est pas qu’une opération marketing trompeuse, il est primordial d’être encore plus vigilante quant au bon respect de ces mots. Pour qu’ils ne soient pas que des mots mais de véritables engagements qui motivent chaque décision et guident mes actions.

Et si tout ça t’as donné envie de bosser avec moi

Si ces mots résonnent en toi et que tu sens qu’on peut matcher, alors n’hésites pas et envoie moi un message dès maintenant parce que je te promet qu’on peut être éthique ET performant !